Poisson Papillote Four
Poisson Papillote Four. Une feuille de papier sulfurisé ou d'aluminium, un plat spécial papillote et un filet, un dos ou encore une darne de poisson, quelques légumes de saison et un bon assaisonnement, il n'en faut pas plus pour réaliser un poisson sain et goûteux. Coupez la carotte en fine rondelles (si elles sont trop épaisses, elles ne pourront pas cuire).
Préparez d'abord votre poisson en incisant trois fois la chair de chaque côté. Cette recette de poisson en papillote facile et rapide, est géniale car elle regroupe à la fois les féculents, la protéine et les légumes. Servez à la sortie du four.
Une feuille de papier sulfurisé ou d'aluminium, un plat spécial papillote et un filet, un dos ou encore une darne de poisson, quelques légumes de saison et un bon assaisonnement, il n'en faut pas plus pour réaliser un poisson sain et goûteux.
Découvrez les meilleures astuces pour donner un cachet a son chien.
Les papillotes sont un incontournable de ce type de cuisson car elles permettent d'emprisonner les saveurs et d'éviter de brûler les aliments, tout en s'assurant qu'ils ne glissent pas entre les grilles de l'appareil. Déposez les dos de cabillaud et répartissez la julienne de légumes. De nouveau, déposez des rondelles d'oignon, les tomates cerises coupées.
Rating: 100% based on 788 ratings. 5 user reviews.
Ophelia Lee
Thank you for reading this blog. If you have any query or suggestion please free leave a comment below.
0 Response to "Poisson Papillote Four"
Enregistrer un commentaire